Voyager peut être l’une des parties les plus stressantes de la vie, mais aussi l’un des plus gratifiants. Etre préparé et savoir à quoi s’attendre sur la route, en mer ou dans les airs est essentiel pour avoir un bon voyage. Lisez la suite pour découvrir quelques connaissances que vous pouvez utiliser pour faire de bons souvenirs loin de la maison.

Traiter avec les aéroports est une nécessité regrettable de voyage beaucoup moderne. Emballer une bouteille d’eau vide à remplir après avoir traversé la sécurité. Cela vous permettra d’éviter d’avoir à acheter une bouteille d’eau $3,00 après avoir traversé le point de contrôle. Il ne fait pas mal aussi pour emballer des barres de granola, des croustilles de banane, ou quoi que ce soit d’autre pour grignoter entre les vols.

Prenez une carte de débit supplémentaire avec vous pendant votre voyage. Les choses se perdent parfois lors de longs voyages. Si vous le pouvez, conservez une carte de débit supplémentaire à portée de main. Avoir trop d’argent à la main est souvent une mauvaise idée. Une carte de débit supplémentaire est beaucoup moins risqué et beaucoup plus facile de garder une trace de.

Afin de tirer le meilleur parti de votre voyage avec un tout-petit, lors du choix d’un hôtel, vous devez vous assurer que vous avez soit une autre chambre ou un balcon. Étant donné que les tout-petits font de fréquentes siestes et se couchent tôt, cela vous permettra de vous occuper pendant que votre tout-petit dort. Personne ne veut vraiment appeler une nuit à huit heures du soir quand ils sont en vacances.

Cty: Paraty, Brazil

Si vous séjournez dans un pays où le taux de criminalité est élevé, traitez même votre chambre d’hôtel comme suspecte. Placez un meuble devant la porte pour éviter les cambriolages de minuit. Vérifiez également que les fenêtres verrouillent solidement. Vous ne savez jamais quels propriétaires d’hôtel pourraient obtenir un rebond des gangs locaux de la criminalité.

Quatre-vingt-dix pour cent de tout bon voyage est la préparation et la connaissance. Après avoir lu cet article, nous l’espérons, vous êtes maintenant plein d’idées sur se préparer et survivre à votre prochaine aventure loin de la maison. Appliquez ce que vous avez appris et vous êtes sûr de rentrer à la maison avec de bons souvenirs de destinations visitées.