Vous êtes hésitant d’acheter un vélo à assistance électrique? Découvrez tous les avantages d’un eBike sans engagement!

Nous connaissons tous maintenant les avantages incroyables que les vélos à assistance électrique pourraient nous apporter: pouvoir parcourir plus de distances en moins de temps, vaincre des collines escarpées avec facilité, aider au rétablissement d’une blessure, pour ne citer que quelques-uns. Mais pour beaucoup d’entre nous, un vélo électrique reste un investissement coûteux et parfois difficile à justifier. Connaître tous les avantages ne convainquent pas toujours qu’un vélo électrique (généralement) de plusieurs milliers de dollars serait bénéfique dans notre vie. Savoir en théorie ne veut pas dire savoir par expérience.

Nous avons une solution – en louer un!

C’est pourquoi nous vous recommandons de louer un vélo électrique avant d’en acheter un. Les sociétés de location de vélos offrent généralement une possibilité de location à long terme afin que vous sachiez comment un vélo électrique peut réellement améliorer votre expérience du cyclisme et, en bout de ligne, votre qualité de vie.

Louer un vélo vous aiderait à comprendre à quel point il pourrait être utilisé dans vos déplacements quotidiens. Vous seriez en mesure de traverser la circulation sur le chemin du travail, en arrivant toujours à l’heure et en évitant le stress supplémentaire. En outre, s’inquiéter de pouvoir aller dans des endroits en sueur et imparfaites semble parfois dissuader de nombreuses personnes de faire du vélo. Avec une bicyclette électrique, vous pouvez porter votre costume coûteux ou une belle robe sans craindre la transpiration. L’assistance moteur vous aiderait à pédaler avec moins d’effort, vous n’aurez donc pas besoin de travailler aussi dur en vélo, à moins que vous ne le souhaitiez! Les multiples niveaux d’assistance proposés sur tous les vélos électriques vous permettent de choisir le niveau d’exercice que vous souhaitez faire sortir de votre balade à vélo. Vous avez l’impression de rouler sur un vélo ordinaire – désactivez votre aide complètement!

Ceci est juste pour ne citer que quelques avantages d’un eBike, mais il y en a tellement plus que vous pouvez découvrir en le conduisant! Et si, à la fin, vous avez l’impression que le vélo électrique n’est toujours pas rentable, revenez-le simplement au magasin et évitez toutes les complications liées aux politiques de retour de la plupart des magasins eBike.

Louez votre vélo à assistance électrique et constatez par vous-même à quel point la conduite d’un vélo électrique est bénéfique et tout simplement amusante!.